Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Pedro Arellano
Pedro Arellano
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 10

Pedro ‡ es-tu prêt à entrer dans ma vie ? Empty Pedro ‡ es-tu prêt à entrer dans ma vie ?

21.11.22 13:46
Pedro Arellano
GÉNÉRAL
Prénom et nom - Pedro, un prénom tout ce qu'il y a de plus banal dans le sud de l'Europe. Nom de famille Arellano. Il ne vous est pas inconnu ? Possible que vous soyez cultivés et intéressés par les jeux politiques de l'autre côté de la frontière. Mon père est ministre de l'intérieur et avant celà fils d'un grand entrepreneur espagnol qui a construit un petit empire en Espagne.
Date de naissance et âge - Tu es né un 14 avril 2004 dans une clinique privée madrilène, tu as donc dix-huit ans depuis quelques mois. Un âge auquel on commence à prendre son envol.
Nationalité et origine(s) - Espagnol de part ton père et Allemand de part ta mère. Un beau mélange. Tu as cependant toujours vécu à Madrid et ce en partie à cause de la fonction de ton père.
Statut civil et orientation -Toi ? Tu es célibataire, à vrai dire tu es encore jeune et tu n'as pas encore réfléchi au fait de te poser avec quelqu'un de suite. Tu veux profiter un peu de la vie avant de t'engager. Quant à ton orientation sexuelle, au détriment de ton paternel tu n'es pas le fils parfait qui se mariera avec une jolie fille d'une bonne famille. Non, tu es du genre à aimer les courbes masculines, ce qui fait de toi un jeune homme gay et bien dans sa peau.
Occupation - Tu viens de finir le lycée, c'est donc tout naturellement que ton père t'as envoyé le plus loin possible de Madrid. Tu commences donc une nouvelle vie en première année à l'Institut Vasco de Gama. Ton père veut que tu suives ses traces, mais tu ne sais même pas ce que tu veux faire de ta vie.
Famille - Tu fais de ton mieux pour être le fils qui rentre dans toutes les cases, mais depuis un an et demi c'est l'enfer à la maison. Tu aimes tes parents, mais tu ne comprends pas vraiment ce que ton homosexualité a bien pu casser entre eux et toi. Ta mère se montre compréhensive envers toi, mais pour ton père rien y fait, il n'arrive plus à te regarder dans les yeux, c'est comme si tu avais trahi la confiance qu'il a placé en toi.
Logement - Par soucis de "charité" tes parents te paient le loyer d'un grand appartement. Un logement bien trop grand pour y vivre seul, mais c'est comme ça, la deuxième chambre que tu as dans ce "chez toi" te serviras de bureau durant tes longues soirées à travailler.

Qualités - Attentionné - Jovial - Sportif - Loyal - Calme - Ambitieux - Curieux - Perfectionniste.
Défauts - Rancunier - Calculateur - Impatient - Obstiné - Susceptible - Jaloux - Envahissant

POUR EN SAVOIR PLUS
Cette partie est complètement libre. Sous une forme chronologique, un texte, des citations ou des points de vue, le but est que vous présentiez un petit peu votre personnage.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Pedro Arellano le 21.11.22 16:35, édité 1 fois
Pedro Arellano
Pedro Arellano
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 10

Pedro ‡ es-tu prêt à entrer dans ma vie ? Empty Re: Pedro ‡ es-tu prêt à entrer dans ma vie ?

21.11.22 13:46
LIENS
tiago herrera - en cours de construction
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Pedro Arellano le 21.11.22 16:36, édité 1 fois
Pedro Arellano
Pedro Arellano
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 10

Pedro ‡ es-tu prêt à entrer dans ma vie ? Empty Re: Pedro ‡ es-tu prêt à entrer dans ma vie ?

21.11.22 13:46
SUJETS
En cours
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")

Terminés/abandonnés

Prévus

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé

Pedro ‡ es-tu prêt à entrer dans ma vie ? Empty Re: Pedro ‡ es-tu prêt à entrer dans ma vie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum