-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Pedro Arellano
Pedro Arellano
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 10

Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. Empty Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre.

15.11.22 17:56
Pedro Arellano
Aron Piper
“Seul ceux qui souffrent de l'ennui et de l'abandon peuvent justement se comprendre.”
GÉNÉRAL
Prénom et nom - Pedro, un prénom tout ce qu'il y a de plus banal dans le sud de l'Europe. Nom de famille Arellano. Il ne vous est pas inconnu ? Possible que vous soyez cultivés et intéressés par les jeux politiques de l'autre côté de la frontière. Mon père est ministre de l'intérieur et avant celà fils d'un grand entrepreneur espagnol qui a construit un petit empire en Espagne.
Date de naissance et âge - Tu es né un 14 avril 2004 dans une clinique privée madrilène, tu as donc dix-huit ans depuis quelques mois. Un âge auquel on commence à prendre son envol.
Nationalité et origine(s) - Espagnol de part ton père et Allemand de part ta mère. Un beau mélange. Tu as cependant toujours vécu à Madrid et ce en partie à cause de la fonction de ton père.
Statut civil et orientation -Toi ? Tu es célibataire, à vrai dire tu es encore jeune et tu n'as pas encore réfléchi au fait de te poser avec quelqu'un de suite. Tu veux profiter un peu de la vie avant de t'engager. Quant à ton orientation sexuelle, au détriment de ton paternel tu n'es pas le fils parfait qui se mariera avec une jolie fille d'une bonne famille. Non, tu es du genre à aimer les courbes masculines, ce qui fait de toi un jeune homme gay et bien dans sa peau.
Occupation - Tu viens de finir le lycée, c'est donc tout naturellement que ton père t'as envoyé le plus loin possible de Madrid. Tu commences donc une nouvelle vie en première année à l'Institut Vasco de Gama. Ton père veut que tu suives ses traces, mais tu ne sais même pas ce que tu veux faire de ta vie.
Famille - Tu fais de ton mieux pour être le fils qui rentre dans toutes les cases, mais depuis un an et demi c'est l'enfer à la maison. Tu aimes tes parents, mais tu ne comprends pas vraiment ce que ton homosexualité a bien pu casser entre eux et toi. Ta mère se montre compréhensive envers toi, mais pour ton père rien y fait, il n'arrive plus à te regarder dans les yeux, c'est comme si tu avais trahi la confiance qu'il a placé en toi.
Logement - Par soucis de "charité" tes parents te paient le loyer d'un grand appartement. Un logement bien trop grand pour y vivre seul, mais c'est comme ça, la deuxième chambre que tu as dans ce "chez toi" te serviras de bureau durant tes longues soirées à travailler.

Qualités - Attentionné - Jovial - Sportif - Loyal - Calme - Ambitieux - Curieux - Perfectionniste.
Défauts - Rancunier - Calculateur - Impatient - Obstiné - Susceptible - Jaloux - Envahissant

POUR EN SAVOIR PLUS
Qui a dit que naître avec une cuillère d'argent dans la bouche est synonyme de facilité et d'ascension sociale ? Il est peut-être vrai qu'une immense partie de ceux qui naissent dans des familles aisées, se retrouvent propulsés au premier rang, mais savez-vous qu'une infime partie de ces "privilégiés" se doivent de faire leur preuve ?  

Toi, tu t'appelles Pedro Arellano, tu es le fils de Manuel Arellano et Adelheid Meyer. Tous deux viennent de familles aisées et n'ont jamais eu de soucis dans leur vie. Ils se sont rencontrés à l'institut Vasco de Gama et ont fini par se marier. Sur ces entrefaites toi, tu es arrivé. Pas vraiment attendu, mais un petit garçon ça ne se refuse pas. Tu as donc vécu tes premières années entouré d'amour et de bienveillance. Ton père était souvent absent, sa présence dans la maison familiale se faisait rare et d'autant plus en période électorale. Tu as donc appris à vivre proche de ta mère, sans jamais rien attendre de ton paternel. Lui, sa vie c'est la politique, les campagnes électorales, la vie de famille c'est un plus pour gagner des voix. Ce n'est pas une situation familiale des plus simples, mais tu as appris à vivre ainsi. Quoiqu'il en soit tu as toujours gardé le sourire devant les objectifs, même si tu n'appréciais guère l'exposition médiatique. Tu as vu ton père monter les échelons de la politique, au niveau local, puis national. Cette soif de pouvoir, ne laissera pas la vie de famille indifférente. Les meetings, les campagnes à rallonge, les plateaux télé, les déplacements un peu partout en Espagne, ce sont des moments qu'il a décidé de passer loin de ta mère et toi. Les dernières marches sont longues et difficiles à monter et plus il s'approche de ses victoires tant souhaitées, plus tu t'éloignes de cette figure publique que tu n'envies pas un seul instant. Ce père que tu as tant aimé a fini par prendre une route bien trop étroite pour emmener le reste de sa famille à ses côtés.

Le pouvoir, l'argent et la vie de famille ne semblent pas être faits pour cohabiter. Tu l'as appris à tes dépends. Ton adolescence est rythmée par les crises de colère de ton père après des revers politiques et les pleurs de ta mère qui ne semble plus reconnaître l'homme dont elle est tombée amoureuse il y a bien des années. Tu tentes de ne pas t'imiscer dans ces histoires de grandes personnes, toi qui n'es qu'un garçon. Tu fais tout pour redonner le sourire à celle qui t'as élevé, tu travailles dur pour avoir de bons résultats scolaire. Elle te sourit, mais tu sens que quelque chose en elle s'est brisé. Le député devenu ministre de l'intérieur d'un gouvernement conservateur ne voit rien de tout celà, il est trop préoccupé par les chiffres de l'immigration qui explosent, de l'insécurité grandissante... Quel gâchis, un homme comme lui, qui aurait pu être un bon mari, un bon père. Alors à tes seize ans, découvrant cette différence qui est tienne, tu décides de terrer ce secret. Les premières semaines sont compliquées, mais tu tiens le bon bout... Mais comment parler de ton homosexualité sans réveiller un vent de colère ? Comment trouver les bons mots pour que ton père t'acceptes comme tu es ? Tu ne lui en parleras pas, préférant mettre ta mère dans la confidence. Elle est la seule qui te comprend, qui voit en toi comme dans un livre ouvert. Surprise, elle ne l'est pas, au fond elle le sentait au fond d'elle. Une mère sent toujours quand quelque chose ne va pas et elle n'a que trop vu ton appétit disparaitre, tes sourirs se faire de plus en plus fin et ton éloignement de plus en plus grand. Ta mère accepte ta différence sans sourciller, mais elle sait tout comme toi, qu'il n'en sera pas de même pour monsieur le ministre.

Tu attends donc que l'opportunité se présente, poussé par celle qui qui t'as vu grandir et un soir alors que vous êtes tous les trois dans le canapé à regarder les actualités, tu te lances. Tu le savais, il n'allait pas l'accepter, mais tu ne t'attendais pas à un tel déferlement d'injures et de haine. Ta mère contre toute attente ne se range pas derrière toi, de peur de faire exploser la famille. Tu finiras dans ta chambre à pleurer sans avoir un seul mot de réconfort. Tu vas donc devoir faire avec ces regards, ces jugements sans mots et le silence dans la pièce à chaque fois que tu entreras. Des mois entiers sans que ton père n'ose te parler, sans que ta mère ne prenne ta défense. Et puis l'heure a sonné, celle de la fin du lycée. Ton père dans un moment libérateur te tend une lettre "Institut Vasco de Gama"... Tu le comprends rapidement, pour ne plus avoir à te voir il t'envoie loin de ton chez toi, loin de tes amis et de ta famille, comme on cache la poussière sous un vulgaire tapis. La seule contrepartie qu'il t'accorde c'est de te trouver un logement et de te payer ce dont tu as besoin durant tes études. Alors te voilà parti, loin de Madrid, dans un pays que tu ne connais que peu.

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom - Gablv
Âge - 28 ans
Pré-lien ou personnage inventé ? inventé
Groupe désiré : Rebels
Pays/continent - Le vieux continent (France)
Comment as-tu connu KG&PH ? grace à  @Tiago Herrera
Un dernier mot ? Il est vraiment sympa ce petit forum  Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 2482195423
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Pedro Arellano le 21.11.22 12:57, édité 1 fois
Lucia Teixeira-Waas
Lucia Teixeira-Waas
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 31

Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. Empty Re: Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre.

15.11.22 20:13
Bienvenue par ici ! Coming out difficile, son histoire fait mal au coeur Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 67716432 Hâte de découvrir Pedro à travers le RP !
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. Empty Re: Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre.

17.11.22 10:12
Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 805835593 Coucou et bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas avec nous, et que tu te t'amuseras avec ce petit bébé perso (façon de parler tit bout) Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 3941711744
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. Empty Re: Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre.

21.11.22 11:53
Coucou @Pedro Arellano Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 3941711744

Une bien jolie fiche que tu nous as pondu Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 2143807752 j'ai beaucoup aimé lire l'histoire de Pedro, son coming out pas facile, bref, j'espère qu'il pourra s'épanouir à l'institut !

Pour moi tout est presque bon pour une validation, il y a un dernier petit détail : Aron Piper a des origines espagnoles et allemandes, et par respect pour le fc, il faudra juste adapter un petit peu (pas grand chose je pense) ta présentation pour faire correspondre ça ! Mais dès que c'est ça, rien ne n'opposera plus à ta validation et aux dramas au sein de l'institut !

Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 2348880084  Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 3006861644
(n'hésite pas à me tagger dès que c'est fait et je passe tel un éclair te valider)
Pedro Arellano
Pedro Arellano
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 10

Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. Empty Re: Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre.

21.11.22 12:58
@Miguel Garcia et voilà qui est fait Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 3941711744 Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 3203765362
Merci en tout cas pour vos messages ça me fait plaisir que le perso vous plaise Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 1108048728 Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 3197423687
KEEP CALM
KEEP CALM
compte fondateur
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 56

Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. Empty Re: Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre.

21.11.22 13:29
VALIDATION

Merci beaucoup pour l'adaptation Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 3941711744
Du coup tout a été dit avant, c'est avec grand plaisir que je te valide !
Félicitations, ta fiche est maintenant validée ! Tu as donc accès à la partie RPG du forum, où tu pourras faire vivre de folles aventures à ton personnage.

Tu peux vérifier que le staff a bien ajouté ton faceclaim au bottin des avatars, mais aussi au registre des élèves et des métiers. Tu peux également ouvrir ta fiche de liens. Si tu le désires, tu as également la possibilité de préliens à proposer aux invités ou aux membres, car plus on est de fous, plus on s'amuse !

Mot de la fin - n'oublie pas, le but est de s'amuser, de se détendre, de rp et de passer de bons moments sur le forum
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Pedro Arellano
Pedro Arellano
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 10

Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. Empty Re: Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre.

21.11.22 13:39
Ahhhhh oui tu ne mentais pas en disant que tu passerais rapidement Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 4063033310 Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 1730399954
Merci pour la validation Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 3006861644 Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. 3203765362
Contenu sponsorisé

Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre. Empty Re: Pedro ‡ La vie est un jeu. Il faut savoir perdre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum