Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lucia Teixeira-Waas
Lucia Teixeira-Waas
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 31

Lucia Teixeira-Waas Empty Lucia Teixeira-Waas

13.11.22 14:56
Lucia TEIXEIRA-WAAS
Angelina Jolie
Can't you see that you're lost without me?
GÉNÉRAL
Prénom et nom - Lucia TEIXEIRA-WAAS
Date de naissance et âge - 28 avril 1977, 45 ans.
Nationalité et origine(s) - De nationalité allemande, on lui trouve des origines québécoises, slovaques, néerlandaises, polonaises et iroquoises.
Statut civil et orientation - Mariée. Officiellement hétérosexuelle, aucune autre réponse n'aurait été acceptable compte tenu de son mariage.
Occupation - Auparavant avocate en droit international puis Professeure à l'Université de Stanford, elle a pris ses fonctions à l'Institut pour la rentrée 2022-2023 comme Professeure de Droit.
Famille - Lucia est mariée à Dario TEIXEIRA depuis près de 25 ans. Ils ont passé leurs premières années au Portugal, pays natal de Dario, avant de déménager aux Etats-Unis où tous deux feront carrière. Ils n'ont, officiellement, aucun enfant. La raison n'a jamais été réellement connue, bien que les rumeurs sur l'infertilité de Dario soient nombreuses.
Logement - Ils ont une maison à la capitale.

Qualités - Bienveillante, patiente, passionnée, ambitieuse.
Défauts - distante, discrète, méfiante, parfois violente.

POUR EN SAVOIR PLUS

Lucia est née à Munich dans une famille aisée à l'avenir prometteur. Son père avait fait le choix d'investir dans l'industrie pétrolière, ce qui s'avéra plus que lucratif. Il propulsa le nom de sa famille parmi les plus influents, sans réellement se faire une place dans ce monde bien différent de celui, modeste, dans lequel il avait grandi. Quoi d'autre qu'un mariage pour décoller définitivement l'étiquette de "nouveau riche" qu'on ne cessait de lui lancer ?
La famille Teixeira, investisseurs attentifs de père en fils, rencontra la famille Waas pour affaires. Il en ressortit deux contrats, l'un pour lier les entreprises, l'autre pour lier les héritiers. On ne leur demanda pas réellement leur avis, et tous deux s'y résignèrent sans lutter. Lucia, 22 ans, épousa donc Dario, de 6 ans son aîné. Il était beau à regarder, brassait plus d'argent que la plupart des portugais et n'hésita pas à soutenir les études de droits dans lesquelles elle se démenait depuis déjà 4 ans. Pourquoi donc était-il resté célibataire si longtemps ?

Leurs premières années de vie commune se passèrent sans histoire, mais également sans amour. Lucia s'était faite à l'idée que sa vie lui avait échappée, qu'elle devrait se contenter d'une liberté ponctuée d'obligations, enchaînées à celle que son époux assumait déjà, plus ou moins malgré lui. Ses besoins, désirs et décisions primaient sur les siens sans que personne ne s'en offusque, même pas elle. Jusqu'à ce qu'il arrive, lui, l'étranger. Il s'invita chez eux le temps d'un stage, quittant sa terre natale pour découvrir le paysage chaleureux du Portugal. Il était jeune, prometteur, rêveur. Il jouait de la musique, aussi. Lucia serait bien incapable de dire comment la situation avait-elle pu se dégrader si vite. Comment avait-elle pu se laisser aller si loin. L'appel de la nouveauté, l'air de liberté. Elle voyait avec lui le monde d'un nouvel oeil : vivant, mouvant. Elle voyait un ailleurs là où il n'y avait eu, jusque-là, que des murs à la peinture d'or. Il resta là 6 mois, avant de disparaître. 6 mois pour faire naître l'espoir, quelques secondes pour le voir mourir, une vie entière pour le reconstruire.
Dario supporta mal la trahison. Il supporta encore moins le ventre rond de son épouse qui le renvoyait avec violence à sa stérilité. Bienveillance, soutien, douceur disparurent de son vocabulaire pour n'y laisser que les conséquences de la faute, qu'il se devait d'effacer. L'année 2004 ne devait plus exister.

Lucia ne parla jamais de ce que les portes de leur manoir avaient abrité durant des mois. De la douleur vécue, subie, donnée. De son coeur déchiré tenant à bout de bras l'objet de son délit. Les ordres étaient clairs, elle devait oublier. Pour leurs familles respectives, pour l'honneur, pour l'avenir. Oublier. Pour l'y aider, Dario accepta un poste à New-York et embarqua sa femme avec lui. Ils quittèrent le Portugal pendant près de deux décennies, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de honte à cacher, plus de souvenirs à effacer. Jusqu'à ce que la proposition qu'on lui fit soit plus grande que la crainte de voir son nom traîné dans la boue. 14 ans s'étaient écoulés.

Lucia avait fait carrière comme avocate en droit international. Elle s'était donnée corps et âme à son métier,  unique raison pour laquelle elle se levait encore depuis tant d'années. Elle voyageait beaucoup, dormait peu, rencontrait des ONG, des associations, des militants et des "oubliés". Ceux à qui on avait tout pris parce qu'ils n'avaient jamais eu les armes pour se battre. Son métier devenait sa rédemption, éphémère, chimérique. Lassée de ses déplacements incessants, Dario lui trouva un poste d'enseignante à Stanford, qu'elle refusa 3 fois avant de capituler. Privée de la seule activité qui la passionnait encore, Lucia s'enfonça de plus en plus dans la dépression, rendant leur vie de couple d'autant plus difficile à gérer. Elle devenait acerbe, violente, méprisante. Elle devenait celle qu'il haïssait, simplement pour avoir le plaisir de le voir sombrer. Lui aussi devait ressentir le désarroi dans lequel il l'avait plongée, la culpabilité lancinante qui lui lacérait l'âme. Ensemble, ils devenaient toxiques, chacun paré de son chagrin, de ses regrets et de sa rage. Leur quotidien devenait une disharmonie douloureuse dans laquelle s'abritaient les pires déviances. Jusqu'à ce que la lumière frappe à nouveau, et que l'espoir renaisse.

"Je sais où se trouve ton enfant", souffla-t-il, essuyant d'un revers de la main la trainée de sang laissée par les griffes de sa femme sur sa joue.

Instituto Vasco de Gama.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom - Cupcake
Âge -  29 ans
Pré-lien ou personnage inventé ? Personnage inventé.
Groupe désiré : Adults
Pays/continent - ici
Comment as-tu connu KG&PH ? Via un topsite
Un dernier mot ? Votre forum est très prometteur !
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Lucia Teixeira-Waas le 13.11.22 18:15, édité 11 fois
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

Lucia Teixeira-Waas Empty Re: Lucia Teixeira-Waas

13.11.22 15:47
Lucia Teixeira-Waas 805835593 Hello et bienvenue à toi avec la jolie Angelina et future collègue également Lucia Teixeira-Waas 4044774544 Lucia Teixeira-Waas 3941711744
Lucia Teixeira-Waas
Lucia Teixeira-Waas
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 31

Lucia Teixeira-Waas Empty Re: Lucia Teixeira-Waas

13.11.22 15:57
Merci beaucoup ! Lucia Teixeira-Waas 3203765362 J'ai repéré Mads Mikkelsen de loin, je viendrais absolument quémander un lien lorsque ma fiche sera validée Lucia Teixeira-Waas 2494406751
Gabriel Doyle
Gabriel Doyle
Date d'inscription : 01/11/2022
Messages : 73

Lucia Teixeira-Waas Empty Re: Lucia Teixeira-Waas

13.11.22 16:56
Lucia Teixeira-Waas 805835593 Welcome parmi nous avec la magnifique Angelina Jolie, aloors tout est parfait pour moi, mais avant de pouvoir te validée, comme nous demandant de respecter les origines du FC il en manque quelques une à mentionner : Néerlandaise et Polonaise Lucia Teixeira-Waas 3006861644 Lucia Teixeira-Waas 3941711744
Lucia Teixeira-Waas
Lucia Teixeira-Waas
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 31

Lucia Teixeira-Waas Empty Re: Lucia Teixeira-Waas

13.11.22 16:57
Ah, désolée, je n'ai pas vu ces origines là sur wikipédia Lucia Teixeira-Waas 1730399954 je les rajoute de ce pas !
Gabriel Doyle
Gabriel Doyle
Date d'inscription : 01/11/2022
Messages : 73

Lucia Teixeira-Waas Empty Re: Lucia Teixeira-Waas

13.11.22 17:11
Merci pour les ajouts et nomrlamenet, pour les célébrités connues il y a le site ethnicelebs qui est très bon en indication des origines **

VALIDATION

Alooors en peut parler de cette rapidité 👀 et de cette magnifique personne qui s’est dessiné sous les traits magnifiques d’Angelina Jolie ?
Ta petite Lucia est tout simplement parfaite et promet de petit drame à souhait, j’ai hâte de voir son aventure continuer au sein de l’établissement !  Lucia Teixeira-Waas 3203765362  Lucia Teixeira-Waas 1524839122  Je te souhaite bon jeu parmi nous et je vais venir quémander un lien avec mon beau Einar, c’est assurer !!
Félicitations, ta fiche est maintenant validée ! Tu as donc accès à la partie RPG du forum, où tu pourras faire vivre de folles aventures à ton personnage.

Tu peux vérifier que le staff a bien ajouté ton faceclaim au bottin des avatars, mais aussi au registre des élèves et des métiers. Tu peux également ouvrir ta fiche de liens. Si tu le désires, tu as également la possibilité de préliens à proposer aux invités ou aux membres, car plus on est de fous, plus on s'amuse !

Mot de la fin - n'oublie pas, le but est de s'amuser, de se détendre, de rp et de passer de bons moments sur le forum  
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Lucia Teixeira-Waas
Lucia Teixeira-Waas
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 31

Lucia Teixeira-Waas Empty Re: Lucia Teixeira-Waas

13.11.22 17:17
Oh, je ne connaissais pas merci beaucoup !! Lucia Teixeira-Waas 3203765362
A très vite en RP !
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

Lucia Teixeira-Waas Empty Re: Lucia Teixeira-Waas

21.11.22 11:37
Bonjour @Lucia Teixeira-Waas Lucia Teixeira-Waas 3941711744
Désolé pour mon retard à passer par ici ! C'est une bien jolie fiche que tu nous as offert Lucia Teixeira-Waas 2348880084

Et cette Lucia, c'est une promesse de dramas à venir, comme on aime Lucia Teixeira-Waas 2143807752
En tout cas bienvenue dans le coin, j'espère que tu t'amuseras !
Contenu sponsorisé

Lucia Teixeira-Waas Empty Re: Lucia Teixeira-Waas

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum