-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ezra Wright
Ezra Wright
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 14

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty You know, just on a daily basis. - Ezra

26.11.22 18:55
Ezra Wright
GÉNÉRAL
Prénom et nom - Ezra Wright
Date de naissance et âge - 37 ans.
Nationalité et origine(s) - Britannique
Statut civil et orientation - Célibataire - Pansexuel. Ezra n'aime pas spécialement le contact humain, cependant s'il devait un jour aimait quelqu'un, il ne s'arrêterait pas au genre de la personne.
Occupation - Artiste Illustrateur.
Famille - Il est issu d'une famille d'artiste, sa mère à était autrefois une grande ballerine, mais celle-ci à du arrêté sa carrière après avoir eu Ezra. Étant autiste Asperger, il réclamait plus d'attention qu'un enfant dit ' normal '. Son père est un auteur-compositeur qui a préféré crée sa propre entreprise à domicile pour être sur de profité de sa famille. On ne peut donc pas dire qu'Ezra est un garçon malheureux, il a reçus une bonne éducation et tout l'amour dont il avait besoin. Ce sont ses parents qui lui ont transmis cette passion pour l'art et il est très doué, d'ailleurs il as tout leur soutient.
Logement - Il a vécu chez ses parents jusqu'à ses 25 ans, pour la simple raison que ses parents ne le juger pas asse adepte à affronter la vie. Cependant à 25 ans Ezra à couper de lui-même le cordon, bien qu'il aime ses parents plus que tout au monde, il veut pouvoir affronté la vie par lui-même. Il vit à présent dans un petit apparemment ou il passe la plupart de son temps à peindre lorsqu'il ne le fait pas à l'extérieur ou qu'il ne travaille pas.

Qualités - Loyal - Cultivé - Généreux - Curieux - Dévoués - Sensible - Persévérant - Aimant

Ezra est un garçon asse curieux, il ne se lasse pas de découvrir de nouvelles choses et aime passionnément son travail et l'art. Il est dévoué à son travail, bien qu'il ne le laissera jamais passer avant les gens qu'il aime. C'est un garçon généreux, peut-être un peu trop sans doute. Sensible, il ne cache pas ses émotions, s'il doit pleurer, il ne va certainement pas s'en privé. Si vous gagnez son amitié, il vous sera loyal, sauf si vous lui mentez, il ne supporte pas le mensonge.

HPI - TSA - TDAH.
Défauts -Premier degré - Bavard - Réserver - Franc (ne sait pas mentir) - Maniaque - Introverti.

À cause de son autisme, il ne comprend pas le sarcasme ni même les blagues, alors il a tendance à prendre au premier degré ce qu'on lui dit. Il a tendance à parler beaucoup, surtout si cela concerne un sujet qui lui plaît, il ne se rend pas compte que cela peut être agaçant pour les autres, bien qu'il fait des efforts pour réduire ses conversations. C'est un garçon asse réservé, qui ne fera sans doute jamais le premier pas, sauf si la situation le conduit à le faire. Il est aussi brutal dans ses paroles, le mensonge ne fait pas partie de son vocabulaire et il ne peut pas comprendre que ses mots peuvent blesser ou avoir un impact néfaste sur les autres. Le ménage est une chose qu'il fait quasi tous les jours, son appartement est totalement propre et ranger, il ne supporte pas quand c'est le bordel. Il est susceptible de faire des crises asse violente dans laquelle il perd le contrôle de ses mouvements, cependant la plupart du temps il se blesse lui-même et ne fait en général de tort à personnes.

POUR EN SAVOIR PLUS
Allez voir ma fiche Ici.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Ezra Wright le 26.11.22 19:03, édité 1 fois
Ezra Wright
Ezra Wright
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 14

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

26.11.22 18:56
LIENS
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Ezra Wright
Ezra Wright
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 14

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

26.11.22 18:56
SUJETS
En cours
www - Soyez simple avec art. (@Jorgen Svend)
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")

Terminés/abandonnés

Prévus

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Ezra Wright le 03.01.23 10:10, édité 1 fois
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

26.11.22 19:12
You know, just on a daily basis. - Ezra 805835593 Coucouuu, je pose mes fesses par ici You know, just on a daily basis. - Ezra 15419055
Ezra Wright
Ezra Wright
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 14

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

26.11.22 20:38
J'espère bien, vue que je suis ici pour toi... Non mais You know, just on a daily basis. - Ezra 2028183506 You know, just on a daily basis. - Ezra 1293207126
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

26.11.22 20:41
Alors go pour un RP ? You know, just on a daily basis. - Ezra 1621409543
Ezra Wright
Ezra Wright
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 14

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

27.11.22 10:05
Comme si j'allais refuser ! Avec plaisir, je n'attends que ça ! Qui commence ? You know, just on a daily basis. - Ezra 1108048728
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

27.11.22 10:08
Très bonne question x) on démarre par leur première rencontre et surtout c'était pour des cours particuliers, c'est ça ? (Oui parfois ma mémoire me fait défaut) You know, just on a daily basis. - Ezra 1730399954 You know, just on a daily basis. - Ezra 2028183506 You know, just on a daily basis. - Ezra 15419055
Ezra Wright
Ezra Wright
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 14

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

27.11.22 10:13
Je pense qu'une rencontre pour des cours particuliers ça peut-être pas mal. Par contre, je lui souhaite bon courage mdr.
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

27.11.22 10:19
T'inquiète pas, il est très patient You know, just on a daily basis. - Ezra 1730399954 Juste un peu sec dans sa façon de parler (pas pour rien qu'on l'appel bloc de glace) You know, just on a daily basis. - Ezra 15419055
Ezra Wright
Ezra Wright
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 14

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

27.11.22 10:21
Oh, le mien est très intelligent, c'est son comportement et ses paroles qui sont brutales mdr. Du coup, on le commence où ? Je peux faire une ouverture des que possible si tu veux ?
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

27.11.22 10:28
ça promet d'être drôle You know, just on a daily basis. - Ezra 2028183506 Alors, soit dans le quartier Baixa, soit dans le reste de la ville du coup, l'un ou l'autre ça me va You know, just on a daily basis. - Ezra 3941711744
Ezra Wright
Ezra Wright
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 14

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

27.11.22 10:29
D'accord ! Je te donne le lien dès qu'il est créé ! You know, just on a daily basis. - Ezra 3203765362
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

27.11.22 10:32
Ouiii You know, just on a daily basis. - Ezra 1524839122 You know, just on a daily basis. - Ezra 3941711744
Contenu sponsorisé

You know, just on a daily basis. - Ezra Empty Re: You know, just on a daily basis. - Ezra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum