Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fuir pour être soi. | Carl

+4
Kasem Suwan
Ezra Wright
Jorgen Svend
Carl Bernadotte
8 participants
Aller en bas
Carl Bernadotte
Carl Bernadotte
Date d'inscription : 26/11/2022
Messages : 19

Fuir pour être soi. | Carl Empty Fuir pour être soi. | Carl

26.11.22 11:16
Carl Bernadotte
Omar Rudberg
Je veux être moi et personne d'autre.
GÉNÉRAL
Prénom et nom - Erik, prénom choisi sans avoir à réfléchir, étant le fils héritier, tu as donc pris le prénom de ton père. Bernadotte nom mondialement connu pour être celui de la famille royale de Suède.
Date de naissance et âge - Tu es né le 3 septembre 2004. Tu as donc soufflé tes dix-huit bougies.
Nationalité et origine(s) - Tu as la nationalité suédoise . De part tes ancêtres, tu as des origines vénézuéliennes et suédoises.
Statut civil et orientation - Tu es célibataire. Tu es parfaitement conscient que tu finiras par être marié de force à une princesse. Mais la vérité, c'est que tu es intéressé par les courbes masculines. Tu voudrais pouvoir vivre comme tu l'entends...
Occupation - Tu es en première année à l'Institut Vasco de Gama.
Famille - Tu es le fils unique du roi de Suède. Une pression incommensurable est sur tes épaules. D'ailleurs, tes relations avec ton père ne sont pas toujours des plus simples. Il voudrait que tu sois plus investi, que tu sois plus fort, plus viril sûrement. Mais en même temps, tu n'as que dix-huit ans, comment peut-on vouloir qu'un gamin soit déjà un homme ? Avec ta mère, c'est plus simple, elle est douce et aimante avec toi. Tu aimes passer du temps avec elle et tu voudrais t'enfuir avec elle pour ne plus avoir à affronter tout ça...
Logement - Ton père t'a pris un loft au centre de Lisbonne, impensable pour lui que tu puisses te retrouver dans un dortoir, mélangé à la basse populace.

Qualités - Généreux - drôle - fidèle - loyal - sérieux - protecteur - altruiste - bienveillant
Défauts - peu sur de toi - cachotier - sensible - têtu - impatient - bordélique - maladroit - franc.

POUR EN SAVOIR PLUS
Naître dans une famille royale n’est pas de tout repos. Tout le monde pourrait croire que c’est la belle vie, qu’on est choyé, qu’on baigne dans une piscine d’or. Mais ce n’est pas que la richesse. Non, c’est aussi tous les à côté que tu ne supportes déjà plus. La vérité dans tout ça, c’était que tu aurais préféré voir le jour dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Mais malheureusement, il en a été autrement. Du haut de tes dix-huit ans, tu ne vois vraiment pas ce qu’il y a de positif dans le fait d’être l’héritier du roi de Suède. Non, vraiment pas. D’accord, tu n’aurais jamais autant voyagé si tu avais été dans une famille modeste. Mais en même temps, tout ce temps passé en avion alors que la planète décline petit à petit te rend tout simplement malade… Du coup, tu as tout fait pour pouvoir t’échapper de tout ça et pouvoir vivre une vie plus écologique, enfin si l’on peut dire ça. Ton père a accédé à ta demande d’aller étudier à l’Institut Vasco de Gama. Mais en contrepartie, il t’a pris un loft luxueux pour être sûr que tu ne manquais de rien. Tu aurais préféré vivre à l’internat, mais c’est ainsi.

Depuis maintenant quelques semaines, quelques mois, tu te sentais bien plus tranquille. Tu pouvais agir comme bon te semblait, tu pouvais aussi être toi. Enfin, dans l’ombre malgré tout… Tu ne pouvais pas prendre le risque de faire éclater un scandale en t’affichant avec un homme. Tu avais donc pris la décision de payer une étudiante pour jouer ta petite-amie. Tu payais son silence. Tu avais rapidement eu confiance en elle. Tu espérais qu’elle ne te trahirait pas. Depuis maintenant quelques jours, tu es tombé sous le charme d’un de tes camarades de classe. Son visage doux, son attitude, tout te plait chez lui. Tu espères secrètement pouvoir attirer son attention et vivre quelque chose de nouveau dans ses bras…

Anecdotes :
01 Tu as une passion, le chant. Tu composes tes propres chansons. Tu y laisses passer tes sentiments, tes émotions. 02 Tu as une addiction pour le sucre, tu ne peux t’empêcher de te goinfrer de confiseries en tout genre. 03 Tu es encore vierge, pas facile de pouvoir se laisser donner aux plaisirs de la chair avec un autre homme dans ton pays. 04 Tu prends soin de ton apparence et encore plus de tes cheveux. Tu passes pas mal dans la salle de bain. 05 Tu as une mémoire visuelle et auditive. Tu n’as donc pas de mal à retenir tes cours. 06 Tu es un lève tard, le réveil est toujours une épreuve pour toi. 07 Tu aurais aimé avoir un grand-frère pour ne pas avoir cette pression sur tes épaules. 08 Tu as une peur bleue des clowns. 09 Tu es un fan de séries en tout genre, tu peux passer tes weekends devant la télé. 10 Tu as un tatouage au creux des reins, une colombe qui brise ses chaînes. Une quête de liberté que tu aimerais pouvoir avoir…

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom - Mister T
Âge - 35 ans
Pré-lien ou personnage inventé ? Inventé
Groupe désiré : Kids
Pays/continent - France
Comment as-tu connu KG&PH ? PRD
Un dernier mot ? Des bisous Fuir pour être soi. | Carl 3941711744
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Erik Truedson le 05.12.22 14:04, édité 8 fois
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

26.11.22 11:39
Fuir pour être soi. | Carl 805835593 Coucou et re bienvenu à toi Fuir pour être soi. | Carl 3941711744 ça craque vite pour des DC dis donc Fuir pour être soi. | Carl 2028183506
Carl Bernadotte
Carl Bernadotte
Date d'inscription : 26/11/2022
Messages : 19

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

26.11.22 12:05
Merci Fuir pour être soi. | Carl 3941711744 Oui, je suis toujours faible Fuir pour être soi. | Carl 2028183506
Ezra Wright
Ezra Wright
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 14

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

26.11.22 19:05
Re bienvenue ! OMG ce FC trop mignon Fuir pour être soi. | Carl 1293207126 . Bon courage avec ta fiche !
Carl Bernadotte
Carl Bernadotte
Date d'inscription : 26/11/2022
Messages : 19

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

26.11.22 19:17
Merci beaucoup Fuir pour être soi. | Carl 3941711744
Kasem Suwan
Kasem Suwan
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 22

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

26.11.22 20:10
Gnaaaaaa, rebienvenue Fuir pour être soi. | Carl 2348880084 je suis tellement content de te voir avec ce personnage qui promet tellement de belles choses ! En plus avec si tel faceclaim Fuir pour être soi. | Carl 1293207126

J'ai hâte de découvrir Jalil Fuir pour être soi. | Carl 3904836832
Gabriel Doyle
Gabriel Doyle
Date d'inscription : 01/11/2022
Messages : 73

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

27.11.22 8:14
re welcome chez toiii ! J'avoue que je ne connais pas ton FC mais Bon Dieu qu'il est chouuuu🔥
J'ai hâte de connaître ce nouveau personnage ** dans tous les cas, bonne rédaction à toi Fuir pour être soi. | Carl 4286411682 Fuir pour être soi. | Carl 3941711744
Pedro Arellano
Pedro Arellano
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 10

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

27.11.22 8:54
Ah bah d'accord je vois que tu traines pas Fuir pour être soi. | Carl 4044774544 Fuir pour être soi. | Carl 2847824483 Fuir pour être soi. | Carl 4063033310
Rebienvenue ici en tout cas mdr et je valides le FC Fuir pour être soi. | Carl 1108048728 Fuir pour être soi. | Carl 1621409543
Bon courage pour ta nouvelle fiche Fuir pour être soi. | Carl 2948625014 Fuir pour être soi. | Carl 2632472029
Carl Bernadotte
Carl Bernadotte
Date d'inscription : 26/11/2022
Messages : 19

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

27.11.22 9:37
Merci beaucoup @Kasem Suwan Fuir pour être soi. | Carl 3941711744 Merci @Gabriel Doyle Fuir pour être soi. | Carl 3941711744

Et oui, j'ai pas pu résister bien longtemps @Pedro Arellano Fuir pour être soi. | Carl 2028183506 Merci à toi aussi Fuir pour être soi. | Carl 3941711744
Leo Prescott
Leo Prescott
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 30

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

27.11.22 11:48
Olala mais qu'il est beau !
Rebienvenue à la maison Fuir pour être soi. | Carl 3904836832
Carl Bernadotte
Carl Bernadotte
Date d'inscription : 26/11/2022
Messages : 19

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

28.11.22 14:29
Merci beaucoup Fuir pour être soi. | Carl 3941711744
KEEP CALM
KEEP CALM
compte fondateur
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 56

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

05.12.22 15:14
VALIDATION

Tout a été discuté par mp, mais en tout cas j'aime beaucoup Carl, avec ce côté très humble, voulant prouver qu'il peut s'en sortir sans que ce ne soit à cause de son titre ou de son rang Fuir pour être soi. | Carl 404855417
J'ai hâte de suivre ses aventures dans le coin !
Fuir pour être soi. | Carl 2143807752
Félicitations, ta fiche est maintenant validée ! Tu as donc accès à la partie RPG du forum, où tu pourras faire vivre de folles aventures à ton personnage.

Tu peux vérifier que le staff a bien ajouté ton faceclaim au bottin des avatars, mais aussi au registre des élèves et des métiers. Tu peux également ouvrir ta fiche de liens. Si tu le désires, tu as également la possibilité de préliens à proposer aux invités ou aux membres, car plus on est de fous, plus on s'amuse !

Mot de la fin - n'oublie pas, le but est de s'amuser, de se détendre, de rp et de passer de bons moments sur le forum  
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé

Fuir pour être soi. | Carl Empty Re: Fuir pour être soi. | Carl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum