Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Gabriel Doyle
Gabriel Doyle
Date d'inscription : 01/11/2022
Messages : 73

Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes Empty Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes

24.11.22 5:14
Gabriel Doyle
Casey Deidrick
The friends I've had to bury
They keep me up at night
GÉNÉRAL
Prénom & nom - Gabriel Doyle
Date de naissance et âge - Né le 7 octobre 1987, tu as aujourd'hui 35 ans.
Nationalité et origine(s) - Une belle petite Nationalité américaine et bientôt elle sera portugaise… Pour ce qui est de ton arbre généalogique, tu as plusieurs origines ethniques, mon beau Gabriel. Soit : Irlandaise, Italienne et Allemande.
Statut civil et orientation - Homosexuel ; tu as ramassé ton cœur en morceau bien trop souvent pour le donner facilement... Veuf et célibataire, tu préfères enchainer les histoires d'une nuit que d'offrir ton cœur cabossé.
Occupation - Professeur de sport, changement de vocation drastique venant de ta part… Mais aussi pour faire vivre le rêve de ton défunt partenaire… Toi qui faisais partie des forces de l’ordre, tu aurais pu appliqué pour devenir professeur de droit, mais plutôt, tu as décidé de faire un cours en enseignement et en sport pour venir enseigner dans la prestigieuse institue Vasco de Gama. Tout ça pour fuir tes souvenirs douloureux et pour vivre un peu plus au côté de cet homme que tu ne pourras jamais marier.
Famille - Tu as une grande soeur et ton père était alcoolique, mais il n'était pas violent, il était plutôt... Dépressif avec la perte de ta mère... C'est normal, je crois, non ? Puis... Il y a ta mère que tu as perdue lorsque tu étais seulement âgé de 10 ans.
Mais lorsque tu as rencontré l'homme de ta vie, sa famille est vite devenue la tienne... Bien que vous voyagiez souvent au Portugal pour les visiter, tu faisais tout pour passer du bon temps avec eu. Pour la première fois de ta vie, tu as su ce que c'était le rôle de grand frère... Ce que tu fais toujours aujourd'hui maintenant que tu es déménagé ici. (À modifier)
Logement - Un petit appartement bien banal au centre-ville, une chambre, une salle de bain et un espace ouvert entre la cuisine et le salon. Enfin, pour toi tu te dis banal, mais pour d’autre ce pourrait être un appartement luxueuse…

Qualités/Défauts - Tu as bien des qualités, Gabriel notamment : quelqu’un de charmant. Tu aimes charmer même si parfois tu ne le réalises pas. Tu te dis que c’est plutôt un défaut qu’une qualité, mais d’un côté, ça te permet d’avoir du bon plaisir, non ? Tu es aussi quelqu’un de blagueur/taquineur. Tu aimes rendre les atmosphères légères et joyeuses mêmes si ça cache ton côté sombre et dépressif, ayant connaissance de la souffrance, tu aimerais mieux éviter que les autres le ressentent…
Malheureusement, tu as parfois ce côté autoritaire qui prend le dessus, probablement un petit d’écoulement de ta formation policière que tu as eu droit pour ta première carrière… Mais ton plus pire défaut est surement ton côté sarcastique, brutale, et parfois voir colérique. Même si tu démontres un calme presque sans faille, en dehors de l’établissement scolaire, ta personne est complètement différente… Quelquefois, même qu’on peut voir ce côté déborder dans ton cours, surtout lorsqu’un élève te tape sur le système.

POUR EN SAVOIR PLUS
Tu te retrouves au Portugal depuis quelques années, après avoir entendu la faucheuse cogner à ta porte et venir t’arracher ton partenaire. Tu as eu besoin d’un changement de vocation et d’un changement de paysage aussi… Alors, pourquoi ne pas venir ici où ton homme était originaire ?
Voilà comment tu t'es retrouvé à entamer des études d'enseignement et de sport à ton âge de 27 ans... Et donc te voilà diplômé et déménagé dans le pays natal de ton bien aimé. Tout ça pour le faire vivre à travers toi et pour prendre soin de sa famille. Donc, à 32 ans, tu as appliqué à l'institue renommé à travers le globe et tu t'es vue offert un poste assez vite, soit, l'année d'après.
Aujourd'hui, pour oublier ton cœur brisé, tu enchaines les conquêtes ici et là et parfois tu te permets l'interdit. Bien évidemment, tu fais quand même attention à ta réputation, bien que celle que tu te crées depuis 2 ans en dehors de l'établissement peut porter malheur à ton image de professeur. Tu vois, Gabriel, tout comme ton père, tu as plongé dans le vice de l'alcool et parfois même de petite substance récréative... Ce que certains ne sachent pas, c'est que parfois tu caches ta petite flasque dans ton bureau pour cacher les demandes que ton corps réclame. Alors... Combien de temps vas-tu pouvoir garder ta position, Mrs Doyle... ?

CHRONOLOGIE

7 octobre 1987- (0 ans) Petit bambin d'automne qui cria au bout de ses poumons, New York t'a donc vu le bout du né alors que ta maman et ton papa venaient tout juste d'emménager.
1992- (5 ans) Tu as fait ton premier petit accident en bicyclette, tu as eu le bras plâtré pendant au moins un bon 4-5 mois. Ce qui ta laisser une belle cicatrice sur le coude.
1997- (10ans) L’année où tout a basculé chez les Doyle… Ta maman est décédée, alors que vous étier après faire une petite promenade. Un fou furieux à décider bon de ne pas suivre les feux de circulation… Vue à la dernière minute, ta maman t’a poussé hors de danger. Elle est décédée à l’hôpital.
Ton père, étant flic, a dédié tout son temps pour retrouver l’homme qui a causé la perte de cet être si douce… Plongeant par la même occasion son chagrin dans l’alcool. Heureusement que ton paternel n’était pas violent… Mais tu as donc vieilli beaucoup trop vite pour ton âge, prenant soin de ce dernier. C’est-à-dire : faire à manger, faire le ménage tout comme faire le lavage pour que tu aies des vêtements propres pour aller à l’école.
2004- (17 ans) Tu as vu ton père périr chaque jour avant de devoir lui sonner les cloches. Tu lui as crié tellement de connerie que tu avais eu peur qu’il te foute à la porte. Mais d’un côté, tu étais fatigué de devoir l’emporter à l’hôpital chaque fois que tu le voyais malade… Heureusement, il s’est repris en main !
2006- (19 ans) maintenant graduer de l’école, toi et ton mec appliqua a la même école de police, où vous vous êtes vue acceptez.
2007- (20 ans) Diplôme en main, vous voilà maintenant membre officiel de la NYPD ! Un jour important autant pour toi que pour ton mec puisqu’au vu de ses origines, il était fier de prouver à ses parents qu’il a été capable de percer dans le domaine qu’il voulait.
2012- (25 ans) voulant aller plus loin dans ta carrière, tu avais fait l’examen pour devenir enquêteur… Quelques mois plus tard, tu te vois assigner le poste. Vous avez donc célébré le tout par une sortie dans un bar… Sortie qui a malheureusement mal tourné, puisque c’est aussi la soirée où tu as perdu l’homme de ta vie des mains d’une personne emplie de haine. Vous avez été victime d’un crime homophobique… Tu y as passé toi aussi, mais ton mec à succomber à ses blessures et tu tes vues à ton tour, sombré dans la même roue vicieuse que ton père : l’alcool.
2013- (26 ans) après avoir réussi a enfermé le con qui t’a fait subir la douleur de la perte d’un être cher, tu as donné ta démission pour changer de vocation. Tu avais écouté ton partenaire amoureux pendant des heures et des heures chaque jour depuix un moment qu’il voulait aller en enseignement et enseigner dans l’institue Vasco de Gama et donc vivre sa passion pour le sport !
2014- (27 ans) te voilà accepter à une université de New York dans un cursus d’enseignement et de sport, tu t’es donné pour but de rendre hommage à cet être cher qui ta tellement fait découvrir dans la vie de tous les jours. Tu as quand même continué à sombrer dans ton problème, sans pour autant te laisser couler. Tu réussissais quand même à avancer et réussir tes cours !
2019- (32 ans) gradué une deuxième fois, tu t’es donc enfin trouver la force d’appliquer pour le visa et déménager au protugual, là où ce retrouve la famille de ton défunt copain. Tu prendras soin d’eux tous en ayant appliqué à l’institue Vasco de Gama. Tu as vécu pendant un an chez tes anciens beaux parents, devenant une figure fraternelle pour le petit frère de l’homme de ta vie.
2020- (33 ans) c’est dans cette année que t’eux la chance de te faire accepter en tant que professeur de sport. Tout en ayant la chance d’entamer le processus pour acquérir la double nationalité américaine portugaise.
Aujourd’hui- (35 ans) tu es prof de sport depuis maintenant deux ans, à temps surpris d’adoré ton métier, tu as laisser tomber tes envies de redevenir flic et continuer dans l’éducation.

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom - jaxou
Âge - 31 ans
Pré-lien ou personnage inventé ?inventé
Groupe désiré : Adultes
Pays/continent - Canada
Comment as-tu connu KG&PH ? je suis le co-admin
Un dernier mot ? JE VOUS AIMES!
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Gabriel Doyle le 30.11.22 13:39, édité 8 fois
Tiago Herrera
Tiago Herrera
Date d'inscription : 14/11/2022
Messages : 110

Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes Empty Re: Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes

24.11.22 6:06
Oh mais tu as changé de tête Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 3941711744 Hâte d'en lire plus !
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes Empty Re: Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes

24.11.22 9:30
Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 1108048728 OMG Casey Deidrick quel homme, quelle gentillesse aussi. Quel acteur (pardon je m'emballe trop vite Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2028183506 ) Hâte d'en savoir plus sur ce collègue Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 3941711744
Kasem Suwan
Kasem Suwan
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 22

Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes Empty Re: Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes

24.11.22 11:42
Je te l'ai déjà dis, mais le choix de fc est excellent, et je me réjouis de découvrir ce professeur de sport qui promet d'être plus qu'intéressant à suivre héhé !
Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2143807752 bonne rédaction dude !
Gabriel Doyle
Gabriel Doyle
Date d'inscription : 01/11/2022
Messages : 73

Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes Empty Re: Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes

24.11.22 18:16
Tiago Herrera a écrit:Oh mais tu as changé de tête Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 3941711744 Hâte d'en lire plus !

Ouii, j'ai changé de tête puisque, même si j'adooooore Alexander Skasgard, je n'étais plus inspiré par le personnage Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2790799656 j'espère qu'il va te plaire dans tous les cas ! Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2482195423

Jorgen Svend a écrit:Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 1108048728 OMG Casey Deidrick quel homme, quelle gentillesse aussi. Quel acteur (pardon je m'emballe trop vite Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2028183506 ) Hâte d'en savoir plus sur ce collègue Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 3941711744

Ta vue Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 1524839122 Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 1730399954 j'adore ce mec ! (je le joue pratiquement partout où je peux, c'est mon FC fétiche Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 3203765362 et tu as le droit de t'emballer, Casey est quand même a baver Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2028183506 ) sinon j’espère que tu vas aimer ce nouveau personnage **

Kasem Suwan a écrit:Je te l'ai déjà dis, mais le choix de fc est excellent, et je me réjouis de découvrir ce professeur de sport qui promet d'être plus qu'intéressant à suivre héhé !
Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2143807752 bonne rédaction dude !

Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 4182280327 Merchiii ! Et ouaiiis, j'espère qu'il sera plus qu'intéressant dans tout le cas, il va faire enflammer des mecs xD Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2143807752

ET J'AI TERMINÉÉE! Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2348880084
KEEP CALM
KEEP CALM
compte fondateur
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 56

Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes Empty Re: Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes

24.11.22 20:28
VALIDATION

Tu connais la chanson hein Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 205442323
En tout cas je te valide avec le plus grand des plaisirs, surtout avec un personnage comme Gabriel Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2143807752
Félicitations, ta fiche est maintenant validée ! Tu as donc accès à la partie RPG du forum, où tu pourras faire vivre de folles aventures à ton personnage.

Tu peux vérifier que le staff a bien ajouté ton faceclaim au bottin des avatars, mais aussi au registre des élèves et des métiers. Tu peux également ouvrir ta fiche de liens. Si tu le désires, tu as également la possibilité de préliens à proposer aux invités ou aux membres, car plus on est de fous, plus on s'amuse !

Mot de la fin - n'oublie pas, le but est de s'amuser, de se détendre, de rp et de passer de bons moments sur le forum
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Gabriel Doyle
Gabriel Doyle
Date d'inscription : 01/11/2022
Messages : 73

Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes Empty Re: Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes

30.11.22 13:40
des changements serons fait pour y ajouté la grande soeur de Gabriel Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes 2482195423
Contenu sponsorisé

Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes Empty Re: Gabriel Doyle - The world's a little blurry Or maybe it's my eyes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum