-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Nuno Ruiz
Nuno Ruiz
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 8

On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno Empty On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno

03.11.22 16:13
Nuno Ruiz
faceclaim
Moi j'suis comme tout les gosses d'en bas. De ce monde, j'ai ma définition. Dans ton cœur, j'fais une perquisition.
GÉNÉRAL
Prénom et nom - Nuno Ruiz
Date de naissance et âge - 2 Avril 2003
Nationalité et origine(s) - ¡Hala Madrid! Un madrilène débarque à Lisbonne. Après quelques différents familiaux ta famille a décidé de déménager au Portugal et plus particulièrement à Lisbonne. On t'a pas vraiment laisser le choix faut dire.
Statut civil et orientation - célibataire - tu viens de quitter le lycée public pour intégrer cet institut. Faut dire que t'as décidé de couper les ponts avec tous le monde. Comme un nouveau départ. Personne pour ouvrir sa gueule ou raconter de la merde. Tu guettes les courbes féminines et les carrures masculines.
Occupation - a défaut d'avoir des parents blindés de thunes, tu bosses à côté pour survivre. Tu travailles dans un bar de nuit à bairro alto. Maintenant il va falloir assumer de servir tes camarades de classe.. super ! Tu rentres en première année à l'institut
Famille - Né d'une famille espagnole tes parents divorcent avant que tu ne vois le jour. Ton père par avec ton frère à Lisbonne au Portugal. Alors que toi tu restes avec ta mère sur Madrid. La garde partagée était toujours compliqué avec la distance mais tu passais la majorité de mon temps avec ta mère. Jusqu'à tes 17 ans, ou ton père gagne la garde exclusive et décide de me rapatrier à Lisboa.
Logement - annexe - chambre double

Qualités - confiant et de confiance - ouvert d'esprit - protecteur - sincère - chaleureux - blagueur - sans prise de tête
Défauts - têtu - sanguin - opportuniste - bagarreur - loup solitaire - calculateur - jaloux - envieux

POUR EN SAVOIR PLUS

2.4.2003 – Nouvelle petite bouille dans la famille, tu es le deuxième et le petit dernier de cette famille. Tu t’imagines une dizaine de visage émerveillés, penchés au-dessus de ton berceau exprimant ta mignonnerie sous une volupté de qualificatif. Ça c’est ce que tu t’imaginais. La réalité était plus dure à accepter. Tes parents viennent de divorcer, a quelques mois de l’accouchement de ta mère. Tu grandis avec deux parents et un frère mais jamais ensemble. Une semaine par ci, une semaine par là. Et ce depuis ton plus jeune âge. D’aucun diront qu’on s’habitue finalement.

3.9.2014 – Agé de 11 ans te voilà accueilli dans le collège public de ton quartier à Madrid. La plupart des élèves de primaire sont dans le privé, et oui c’est à partir de ce niveau que les parents commencent à envisager l’avenir de leurs marmailles. Mais surtout, toi, tu retrouves ton ainé de 3 ans. Il a déjà sa bande de pote et s’est plutôt bien intégré au collège. Alors tu te dis que ce n’est pas si mal, même si t’as pas tes parents au quotidien au moins t’as ton grand frère. Penses-tu. Quelques jours après la rentrée il est déscolarisé et ton petit monde s’écroule une nouvelle fois. Tu te retrouves seul à affronter le monde.

25.5.2018 – T’es en dernière année du collège, tu t’es fais une petite bande de pote et vous parlez déjà du lycée. Encore une fois tu te retrouves face à la réalité. Jusqu’à ton meilleur pote t’apprends qu’il va aller dans le privé à la rentrée et qu’il se doit de cartonne aux examens d’entrée. Tu te mets à rêver. Et si toi aussi t’avais le droit à la reconnaissance et à l’ambition. Tu te surprends à réviser, charbonner. Tout ça pourquoi ? Pour rien. Les résultats tombent, tout juste 10,04 de moyenne générale. Tu passes au niveau sup mais tu restes dans le public. Adios mi companeros.

5.10.2019 – Le lycée. Un échantillon de la vraie vie m’avait on dit. Certes. Tu te retrouves à comprendre la sociologie et l’effet de groupe. Tu comprends très vite que seul tu t’en sors pas. Alors tu gravites autour de certains groupes. Mais tu te rends compte aussi que le fossé entre le public et le privé est impressionnant. Sortie de cours, on te tombe dessus, t’entends le ricanement d’une partie des élèves en uniforme de l’autre côté de l’abri bus. Tu bouillonnes. T’en a marre qu’on te juge juste pour ça. Tu serres les poings. Tu te mors la lèvre. Ils continuent. Tu ne tiens plus. Et voilà qu’à cinq heures de l’après-midi tu te retrouves à te battre contre deux élèves de l’école privé. Pas manqué, on t’interpelle. Tu finis au poste. On te fait vite comprendre que tu t’en es pris aux mauvaises personnes. Une fois de plus, tu te retrouves seul à affronter le monde. Alors on te fou la pression, amende, casier judiciaire, note sur le dossier scolaire. Tu le revois, sourire en coin, lèvres en sang il lâche ces mots « t’es mort dans le game »

6.6.2021 – Dans tes bras une longue chevelure blonde, ta tête bloquée dans le creux de son épaule. Vous vous serrez, une dernière étreinte peut-être ? Tu te redresses, les yeux humides. Elle te rassure, te dis que tout va bien se passer. Que c’est pour moi, pour mon avenir et que ça passera vite. D’un revers de manche tu essuies ta joue humide avant de lui tourner le dos et rentrer dans le train. Direction le Portugal. A l’arrivée tu sais que tu vas tomber sur ton père et ton frère. Eux deux vivent à présent à Lisbonne. Ils ont fait leur vie. Tu faisais régulièrement le trajet pour les retrouver le temps des vacances. Et ce depuis tes 15 ans. Et suite à la plainte contre toi, ton père à fait pression pour récupérer la garde. Ce qui a fonctionné. Tu le détestais. Haïssais. Comment pouvait-il te séparer de ta mère ? Puis tu comprends très vite la raison de cette décision judiciaire. « Tu vas aller à l’institut privé Vasco de Gama fiston ! »

Rentrée 2022 – Tant de question depuis ton arrivée il y’a maintenant 1 an. Et te voilà à trouver les réponses en faisant la plonge dans un restaurant. Ouais t’iras bien dans le privé faire tes études. Mais tu vas devoir te démerder pour y aller. De son côté ton père avait réussi, encore un mystère pour toi à ce jour, à déposer un dossier de bourse scolaire. Tu sais très bien que dans ces procédures ils doivent se pencher sur tes antécédents scolaires. Tout aurait pu s’arrêter là. Mais une étoile au-dessus de ta tête vient un jour d’été t’apporter la fameuse lettre d’acceptation. Tu regardes ton père les yeux interrogateurs. Il te répond que tu as intérêt de bosser pour subvenir à tes besoins car à partir de maintenant la pension alimentaire elle sera pour ses paquets de clopes. Quant à ton frère, il te sourit. Semble naturellement heureux pour toi, mais tu sens derrière son visage une inquiétude. Sans trop savoir ce que cela signifiait... C’était exactement ton état d’esprit. Heureux d’avoir la possibilité d’avancer de grandir et d’apprendre pour améliorer ton futur mais aussi inquiet et soucieux de faire partie de cette clique d’enfant gâtée près à tout pour te voir échouer.

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom - akikakou
Âge - 27
Pré-lien ou personnage inventé ? Pré lien de @Miguel Garcia
Groupe désiré : rebels
Pays/continent - France
Comment as-tu connu KG&PH ? PRD
Un dernier mot ? loca es la vida
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Nuno Ruiz le 04.11.22 16:23, édité 5 fois
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno Empty Re: On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno

03.11.22 16:20
On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 805835593 Coucou et bienvenu à toi On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 3941711744 Bon courage pour la suite de ta fichette On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 2348880084
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno Empty Re: On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno

03.11.22 17:31
Hey hey, bienvenue sur le forum On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 3941711744

Déjà, merci beaucoup d'avoir choisi ce prélien, ça me fait tellement plaisir On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 2494406751
Il y a juste un petit hic, c'est que Diego Barrueco est d'origines espagnols, et dans le respect des origines, ton personnage ne pourra pas être portugais ! Il te faudra soir choisir une faceclaim d'origine portugaise, soit en faire un espagnol !

J'espère que tu trouveras en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour des idées de célébrités On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 1524839122


Dernière édition par Miguel Garcia le 04.11.22 7:50, édité 2 fois
Gabriel Doyle
Gabriel Doyle
Date d'inscription : 01/11/2022
Messages : 73

On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno Empty Re: On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno

03.11.22 18:08
OOOh !! Mon p'tit Miguel à déjà un potentiel looove !! On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 3203765362 On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 1730399954 On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 1524839122
Welcome parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Nuno Ruiz
Nuno Ruiz
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 8

On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno Empty Re: On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno

04.11.22 14:47
merci les copains On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 3941711744
Pas de soucis pour les origines je comprends. Du coup comme tu l'as proposé j'ai gardé l'avatar et changé les origines et le nom pour que ça colle mieux, j'espère que cela te convient
KEEP CALM
KEEP CALM
compte fondateur
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 56

On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno Empty Re: On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno

04.11.22 16:22
VALIDATION

Merci pour le changement d'origines ! En plus quelle histoire intéressante, je me réjouis de découvrir ce qui se trame du côté du père, il cache clairement des choses On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 205442323 de mon côté ça me va pour le prélien, merci beaucoup d'avoir craqué pour lui ! Je sens qu'on va bien s'amuser héhé.

Bon jeu sur KCSH On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno 2143807752
Félicitations, ta fiche est maintenant validée ! Tu as donc accès à la partie RPG du forum, où tu pourras faire vivre de folles aventures à ton personnage.

Tu peux vérifier que le staff a bien ajouté ton faceclaim au bottin des avatars, mais aussi au registre des élèves et des métiers. Tu peux également ouvrir ta fiche de liens. Si tu le désires, tu as également la possibilité de préliens à proposer aux invités ou aux membres, car plus on est de fous, plus on s'amuse !

Mot de la fin - n'oublie pas, le but est de s'amuser, de se détendre, de rp et de passer de bons moments sur le forum
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé

On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno Empty Re: On va s'aimer ou s'détester, après on fumera un peu d'herbe | Nuno

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum