Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

Miguel / let's have fun Empty Miguel / let's have fun

02.11.22 14:23
MIGUEL GARCIA
GÉNÉRAL
Prénom et nom - comme ton grand-père avant toi tu portes le prénom de Miguel, fierté dont tu  ne te caches pas au vu de ton affection pour ton abuelo monté aux cieux depuis de nombreuses années maintenant. Garcia, peu connu en terres lisboètes, renommée royale en territoire espagnol,
Date de naissance et âge - du haut de tes dix-huit ans tu te penses déjà invincible, toi qui pourtant ne te trouves qu'à l'aube de ta vie d'adulte, à la mince frontière partagée avec l'enfance. Né en plein mois d'août, le vingt-et-un, la tempête éclatée cette nuit-là était comme annonciatrice de ce que serait ton caractère.
Nationalité et origine(s) - le passeport espagnol trônant dans tes affaires ne trompe pas, et de toute façon c'est à Madrid que ta famille, et toi par extension, puise ses origines, ses richesses, son identité.
Statut civil et orientation - le coeur incapable de résister aux attraits qui jalonnent ta route, papillonnant sans te soucier du lendemain. Célibataire malgré le souhait de tes parents de te voir enfin trouver une âme assez courageuse pour te supporter, tu n'en caches pourtant pas tes attraits tant pour la genre féminine que masculine.
Occupation - journées occupées comme étudiant en première année à l'institut, destiné pourtant à reprendre un jour le titre de ton père, duc de Madrid, et accessoirement sa suite dans l'empire immobilier et financier familial.
Famille - tu n'as jamais été cet enfant modèle voulu par tes parents, le duc et la duchesse de Madrid. Enfant solaire mais turbulent, préférant croquer la vie à pleines dents et n'hésitant jamais à dévier des protocoles séculaires et parfaitement orchestrés de votre monde doré. Relations cordiales mais parfois un peu froides, en grande partie à cause de toi, mais également à cause des attentes placées sur ta tête.
Logement - un luxueux loft dans un immeuble récent du Chiado, tu occupes le dernier étage. Tu t'y sens parfois un peu seul, raison pour laquelle tu y invites régulièrement du monde, comme ce besoin de combler une solitude à laquelle tu n'es pas habitué.

Qualités - courageux, téméraire, loyal (en amitié), souriant, accessible, généreux.
Défauts - provocateur, fêtard, têtu, peu pudique, peu ponctuel, parfois hautain.

POUR EN SAVOIR PLUS
Cette partie est complètement libre. Sous une forme chronologique, un texte, des citations ou des points de vue, le but est que vous présentiez un petit peu votre personnage.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Miguel Garcia le 02.11.22 14:26, édité 1 fois
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

02.11.22 14:23
LIENS
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

02.11.22 14:23
SUJETS
En cours
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")
www - titre du sujet (@"interlocuteur")

Terminés/abandonnés

Prévus

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Tiago Herrera
Tiago Herrera
Date d'inscription : 14/11/2022
Messages : 110

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

21.11.22 13:19
Un petit lien monsieur @Miguel Garcia ? Entre élèves de première année, on peut s'entendre j'en suis sûr ! Miguel / let's have fun 2482195423
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

21.11.22 13:31
Avec grand plaisir @Tiago Herrera Miguel / let's have fun 3904836832 une idée / envie à explorer, sinon on cherche ensemble ?
Tu préfères plutôt du positif, du négatif ?
Tiago Herrera
Tiago Herrera
Date d'inscription : 14/11/2022
Messages : 110

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

21.11.22 13:45
@Miguel Garcia : je me dis qu'on pourrait trouver un truc genre, Miguel aurait pu avoir craqué sur Tiago, le séduire à fond, lui faire les yeux doux, le jeune Herrera serait tombé dans le panneau et aurait baissé sa garde. Mais au final après une nuit consommée, Miguel l'aurait totalement lâché, lui brisant le coeur. Un lien négatif qui pourrait ensuite évoluer. Qu'en penses-tu ?
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

21.11.22 13:48
@Tiago Herrera c'est si ... drama, j'adore ! Miguel / let's have fun 4238886351
Je viens squatter tes mps, be ready !
Oswin Milner
Oswin Milner
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 29

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

26.11.22 23:53
@Miguel Garcia

Je viens enfin sur ta fiche de liens Miguel / let's have fun 3941711744 Miguel / let's have fun 3941711744
Désolé pour ma p'tite absence sortie de nulle part que je n'ai pas signalé Miguel / let's have fun 15419055

Je peux te proposer un lien négatif qui pourrait évoluer vers du positif selon comment on amène la chose ?
J'ai lu que Miguel n'était pas du genre ponctuel dans les défauts de son caractère ? Tu penses qu'il aurait pu être en retard à un cours d'Oswin et celui-ci lui aurait refusé l'accès à sa classe et après une dispute entre eux, Oswin l'aurait tout simplement renvoyé de l'établissement ? Quelques jours, le temps de réaliser une punition, du genre un exposé assez complexe à réaliser devant toute la classe / tout l'amphithéâtre à son retour ? En anglais évidemment, car Oswin ne donne ses cours que dans cette langue. Je vois bien quelque chose de tendue entre eux.

D'un côté on a un professeur qui est loin d'être tendre avec ses élèves, de l'autre le grosse du duc et de la duchesse de Madrid. L'un envers l'autre, je les vois bien essayer de poser leurs couilles sur la table et avoir une rivalité pour savoir qui a la plus grosse que l'autre Miguel / let's have fun 368874749

Il faudrait qu'il se passe quelques chose en dehors de l'institut pour que d'un côté Oswin se rappelle qu'en face de lui il n'a affaire qu'à un jeune, et de l'autre que Miguel voit l'humain derrière le professeur stricte ? L'homme fragile qui doute de tout, l'homme passionné, ... L'évolution positive pourrait venir d'ici ?

J'sais pas trop ce que t'en penses, si y'a des trucs qui te tentent là-dedans Miguel / let's have fun 4286411682
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

01.12.22 14:37
Salut @Oswin Milner Miguel / let's have fun 3941711744 mais t'excuse pas, l'essentiel c'est que tu ailles bien !

Très volontiers pour un lien héhé Miguel / let's have fun 1524839122 effectivement Miguel n'est pas le plus ponctuel du monde - si il est plutôt assidu en cours, arriver à l'heure c'est une autre histoire ... alors ton idée elle est juste top ! Miguel en retard, Oswin qui lui refuse d'entrer en classe, bam clash devant tout le monde = renvoi quelques jours de l'institut. De quoi énerver le jeune homme même si c'est lui qui est en tord !

Pour Miguel ça n'aurait pas été un souci de faire l'exposé en anglais, car il le parle couramment depuis petit, mais un devoir compliqué à faire supplémentaire, ça l'aurait clairement blasé et énervé encore plus contre Oswin ! Il s'installerait une sorte d'ambiance un peu de provocations à la limite, juste assez pour ne pas être déplacé, comme tu le dis, pour savoir qui a les plus grosses !
Miguel / let's have fun 707377586 Miguel / let's have fun 205442323

Et à terme, par exemple suite à quelques rps, on pourrait faire évoluer ça sur du positif, notamment si ils se rencontrent hors de l'école dans un contexte à définir, où ils se découvriraient un peu !
Faith Hernandez
Faith Hernandez
Date d'inscription : 03/12/2022
Messages : 34

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

07.12.22 18:19
Miguel / let's have fun 1524839122 Miguel / let's have fun 1524839122
Contenu sponsorisé

Miguel / let's have fun Empty Re: Miguel / let's have fun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum