-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
KEEP CALM
KEEP CALM
compte fondateur
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 56

Recherche de partenaires rp Empty Recherche de partenaires rp

02.11.22 13:52
Recherche de partenaires rp
On a tous, à un moment ou à un autre, envie de se lancer dans un rp. Parfois avec une idée précise en tête, parfois juste pour le plaisir. Mais vous ne savez pas avec qui ? Ou votre timidité vous empêche d'aller faire vos recherches par mp ? Aucun souci !

En postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce message, osez faire de nouvelles rencontres ! Une seule règle, c'est de tenir votre message de recherche à jour, et de privilégier les mps pour répondre à une demande.

Code:
<center><div class="form1"><div class="form2"><div class="form_tq"><div class="form_title">Recherche de partenaires rp</div></div></div><div class="form_text"><gr>Nombre de sujets voulus :</gr> ici
<gr>Nombre de partenaires par sujet :</gr> ici
<gr>Idées de scénarios :</gr> ici
<gr>Attentes ou remarques :</gr> ici</div><div class="form_cred">FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)</div></div></center>
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Miguel Garcia
Miguel Garcia
Date d'inscription : 24/10/2022
Messages : 120

Recherche de partenaires rp Empty Re: Recherche de partenaires rp

02.11.22 14:52
Recherche de partenaires rp
Nombre de sujets voulus : beaucoup !
Nombre de partenaires par sujet : un par sujet, de préférence.
Idées de scénarios : je cherche à lancer Miguel sur le forum, du coup je suis un peu preneur de toutes les situations ! Que ce soit avec un enseignant, un autre élève, tout est possible. Charmeur, insolent et provocateur, il aime plaire et se faire désirer, n'hésitant pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Mais en dehors de ça c'est aussi un ami loyal et un bon vivant !
Attentes ou remarques : je n'ai pas d'attentes particulières, sauf peut-être le rythme rp  Recherche de partenaires rp 3941711744  j'aime bien quand ça avance plutôt vite, l'idéal serait environ une réponse par semaine au minimum (mais évidemment on a tous l'irl).
Recherche de partenaires rp 15419055
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Kasem Suwan
Kasem Suwan
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 22

Recherche de partenaires rp Empty Re: Recherche de partenaires rp

13.12.22 22:14
Recherche de partenaires rp
Nombre de sujets voulus : un ou deux, mais je peux pousser à plus héhé.
Nombre de partenaires par sujet : idéalement un par sujet.
Idées de scénarios : j'aimerais bien faire participer Kasem à l'event de Noël, ou alors un rp hors-event m'irait aussi. Pour les idées, je pense que ça serait plus à discuter avec le partenaire rp.
Attentes ou remarques : je n'ai pas d'attentes particulières, sauf peut-être le rythme rp Recherche de partenaires rp Recherche de partenaires rp 1730399954 j'aime bien quand ça avance plutôt vite, l'idéal serait environ une réponse par semaine au minimum (mais évidemment on a tous l'irl).
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

Recherche de partenaires rp Empty Re: Recherche de partenaires rp

20.12.22 10:55
Recherche de partenaires rp
Nombre de sujets voulus : Je dirais deux, cela me paraît convenable  Recherche de partenaires rp 2028183506
Nombre de partenaires par sujet : Un partenaire par sujet, sauf si vous avez vraiment une idée pour en faire un petit groupe sur un seul RP, je suis tout ouïe pourquoi pas
Idées de scénarios : La réputation de Jorgen n'est plus trop à faire, mais justement en jouer pourrait être assez amusant. Tout le monde le pense froid, trop sévère ect. Donc si vous voulez tenter le coup de connaître son autre facette, pourquoi pas ? De même avec ses collègues, il peut y avoir des choses à creuser de ce côté-ci  Recherche de partenaires rp 15419055
Attentes ou remarques : Tant que j'ai une réponse de temps en temps, ça me va, je ne vais pas imposer de rythme, car parfois, moi-même l'IRL me rattrape et j'ai un peu plus de mal à m'y remettre, donc pas d'inquiétude à ce niveau-là  Recherche de partenaires rp 3941711744
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé

Recherche de partenaires rp Empty Re: Recherche de partenaires rp

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum