Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Olivia Sonderbourg
Olivia Sonderbourg
Date d'inscription : 17/12/2022
Messages : 8

Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark Empty Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark

17.12.22 9:56
Olivia Sonderbourg du Danemark
Madeleine Petsch
Allure d'une princesse, mentale d'une guerrière
GÉNÉRAL
Prénom et nom - Olivia Sonderbourg du Danemark
Date de naissance et âge - 19 ans, le 28 Mai 2003
Nationalité et origine(s) - Parents biologiques : Américaine, Irlandaise, Allemand, Sud-Africain
Parents adoptifs : Danemark et Anglais
Statut civil et orientation - Célibataire et Bisexuelles
Occupation - Étudiante, mais je sais qu'un jour, je devrais normalement reprendre la direction de l'entreprise familiale et devenir directrice générale de la chaîne d'hôtel de la famille, car je ne serai reine du Danemark que si les 3 successeurs (ma mère et mon père et le fils ainé de ma grand-mère la reine ne meurt avant la reine.)
Famille - Je suis la princesse du Danemark, enfin par adoption, sinon je ne connais pas mes parents biologiques
Logement - Mes parents m'ont acheté un penthouse pas très loin de l'institut, j'y vais seule.

Qualités - Élégante, Attentive aux moindres détails, Souriante, Très sociable, Séductrice,
Défauts - Quelque peu manipulatrice, Jalouse, Très Bavarde, Impulsive, Parfois colérique quand je n’obtiens pas tout de suite ce que je veux.

POUR EN SAVOIR PLUS

  1. Née le 28 Mai à Copenhague au Danemark, je suis la fille de la princesse Marie du Danemark, fille de l’actuelle reine du Danemark et du Duc Louis d’Angleterre. Je suis fille unique, mes parents ne voulait qu’un enfant et je suis venue au monde pour leur plus grand bonheur et pour le plus grand bonheur de tout le Danemark ainsi que de la famille royale du Danemark.
  2. Je grandit entouré de tout ce qu’une princesse a besoin et surtout ce qu’elle veux, mes parents étaient souvent en voyage d’affaire pour diriger la chaine hôtelier de mon père, j’ai donc vécue entourée de gouvernante et je dois dire que j’étais assez gentille avec elle, contrairement à quand mes parents étaient présents ou je leur faisait payer leur longue absence.
  3. Toute ma scolarité se passa bien jusqu’au lycée où je voulus aller dans une vraie école, j’en avait marre des cours à domicile, c’était trop pour moi. Alors après de longue heure de bataille rangée avec mes parents, ils ont enfin accepté que j’aille dans une école privée certes, mais une école d’élite quand même à Copenhague, j’ai vécu les plus belles années de ma vie là-bas, mais c’est aussi là que je découvris que l’on m’avait menti toute ma vie.
  4. Mon histoire n’est malheureusement pas celle que j’ai toujours connue, je pensais être la fille biologique du prince et de la princesse du Danemark, mais en vérité non. Je sais seulement que mes parents ont payé ma mère adoptive pour m’avoir, ma mère adoptive ne pouvant pas en avoir et devant impérativement avoir un enfant pour le bien de la famille royale m’a adopté en mentant de surcroit à tout le Danemark… J’ai appris tout cela alors que nous devions savoir quel groupe sanguin, nous étions pour mon cours de biologie au lycée, sauf que je n’avais pas le même groupe sanguin que mes parents et notamment, je n’avais pas les mêmes origines qu’eux, merci la technologie de maintenant qui m’a permis de voir que jétais en réalité 25% américaine, 50% irlandaise, 12.5% allemand, 12.5% sud-africaine.
  5. Après avoir su tout cela et avoir payé ma prof de biologie une fortune pour qu’elle ne révèle rien à la presse, mes parents m’ont alors tout révélé et ne voulant plus rester avec eux, je suis partie pour l’Institut pour prendre du recul sur toute cette histoire et surtout pour savoir si je veux connaître l’identité de mes parents biologique ou non. J’ai donc démarré ma première année à l’institut. (Ce que je ne sais pas encore, c'est que mon père biologique se trouve à l’institut et qu’il s’agit de Gabriel Doyle.)


Derrière l'écran
pseudo/prénom - BlondieMogo
Age - 29 ans
Pré-lien ou personnage inventé ? personnage inventé
Groupe désiré : enthusiasts
Pays/continent - France
Comment as-tu connu KG&PH ? Grâce à Gabriel
Un dernier mot ? J'ai hâte de RP avec vous
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark Empty Re: Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark

17.12.22 10:22
Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 805835593 Bonjour et bienvenue à toi, un personnage compatriote Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 3904836832 Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 3941711744 Née aussi à Copenhague en plus ? C'est génial Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 4063033310
Olivia Sonderbourg
Olivia Sonderbourg
Date d'inscription : 17/12/2022
Messages : 8

Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark Empty Re: Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark

17.12.22 10:50
Merci :) Alors officieusement oui vu qu'elle est princesse du pays, mais comme dit dans l'histoire, elle n'est pas née là-bas, mais elle est née aux États-Unis, vu qu'elle a était adopté, mais le Danemark et du coup Copenhague sont son pays et sa ville de cœur Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 1524839122
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark Empty Re: Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark

17.12.22 12:24
Oui, je viens de capter en relisant l'histoire (je suis parfois à côté de la plaque le matin) Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 1730399954 Mais du coup tu seras à demie une compatriote Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 3883130163 Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 2028183506
Tiago Herrera
Tiago Herrera
Date d'inscription : 14/11/2022
Messages : 110

Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark Empty Re: Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark

17.12.22 21:41
Bien venue par ici avec ce super choix d'avatar ! Hâte de voir la rouquine à l'institut Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 3941711744
Leo Prescott
Leo Prescott
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 30

Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark Empty Re: Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark

18.12.22 9:22
Bienvenue parmi nous Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 2348880084
Olivia Sonderbourg
Olivia Sonderbourg
Date d'inscription : 17/12/2022
Messages : 8

Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark Empty Re: Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark

19.12.22 13:45
@Jorgen Svend Oui, c'est tout comme hihi

Merci à vous deux les garçons
Gabriel Doyle
Gabriel Doyle
Date d'inscription : 01/11/2022
Messages : 73

Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark Empty Re: Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark

19.12.22 20:09
VALIDATION

Tu sais déjà tout à son sujet, je l'adooore et j'ai tellement hâte de jouer leur relation au deux et voir comment le tout va évoluer, surtout que Gabou ne sait absolument pas qu'il à une fille Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 4063033310 Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 3203765362 Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 3941711744 Merci de m'avoir suivi pour cette aventure Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 2482195423 Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark 1524839122
Félicitations, ta fiche est maintenant validée ! Tu as donc accès à la partie RPG du forum, où tu pourras faire vivre de folles aventures à ton personnage.

Tu peux vérifier que le staff a bien ajouté ton faceclaim au bottin des avatars, mais aussi au registre des élèves et des métiers. Tu peux également ouvrir ta fiche de liens. Si tu le désires, tu as également la possibilité de préliens à proposer aux invités ou aux membres, car plus on est de fous, plus on s'amuse !

Mot de la fin - n'oublie pas, le but est de s'amuser, de se détendre, de rp et de passer de bons moments sur le forum
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark Empty Re: Un nouveau départ - Olivia Sonderbourg du Danemark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum